Benefits of Using Pex Pipes for Plumbing

    Les tuyaux PEX sont également appelés tuyaux en polyéthylène réticulé. S’appuyer sur des plastiques structurellement modifiés pour améliorer la résistance aux chocs/à la traction, réduire le retrait, améliorer les performances à haute température/pression, ainsi que la résistance au fluage, la résistance chimique et la résistance aux fissures.

    Sécurité de l’eau potable

    tuyaux PEX

    Dans de nombreux cas, les canalisations des bâtiments constituent le dernier endroit où les gens entrent en contact avec l’eau avant de la boire. La résistance à la corrosion du PEX est clairement un facteur important pour en faire un matériau idéal pour la sécurité de l’eau potable. De plus, le matériau peut également résister au lessivage, aux piqûres et à l’accumulation de minéraux.

    Le pipeline PEX est certifié par la National Health Foundation (NSF) et la CSA des États-Unis et est exempt de toxines et de métaux lourds. Le pipeline fabriqué à partir de ce matériau répond aux exigences de la NSF P 171 (Résistance au chlore des matériaux de canalisation en plastique) et de l’ASTM F 2023 (Méthode d’essai standard pour évaluer la résistance à l’oxydation des canalisations et des systèmes en polyéthylène réticulé (PEX) à l’eau thermochlorée) pour la résistance au chlore. . À pH 5,0 et pH 10,0, le pipeline PEX est conforme aux normes NSF/American National Standards Institute (ANSI) 61, Composants du système d’eau potable – Effets sur la santé, contrôle de qualité et normes de test de surveillance.

    Avantages de l’installation

    Le pipeline PEX a été inclus dans plusieurs projets. Par exemple, le pipeline installé dans le cadre du projet de développement résidentiel Green Valley Ranch à Oakwood Homes en 2001. Denver, Colorado. Paul Koch, directeur de Paul Koch Plumbing, a expliqué dans un article publié sur Toolbase (le site Web d’information sur les bâtiments résidentiels du NAHB Research Center). Son personnel a reçu une formation dispensée par des représentants des fabricants de pipelines PEX. Et visité le site où le système a été installé avec succès.

    L’équipe de Koch a d’abord eu du mal à percer des trous sur les goujons à proximité du collecteur. Alignez-le précisément avec la prise. Mais ils ont surmonté ce problème en forant des trous plus grands.

    Le personnel a constaté que les tuyaux d’évacuation et de ventilation devaient être installés avant le PEX pour éviter d’endommager les tuyaux causés par la résine époxy. Ils recommandent également de rincer le système d’approvisionnement en eau principal de la rue avant de faire couler l’eau dans le collecteur. Pour enlever le sable/la saleté des routes. Afin de faciliter les opérations à haute altitude, les travailleurs ont utilisé des échasses couramment utilisées par les entrepreneurs en panneaux de gypse. Pour le projet Oakwood, la découpe des tuyaux en plastique est similaire aux systèmes traditionnels. En raison de l’installation de bornes en cuivre dans de nombreuses positions de montage lors de l’usinage grossier. Par conséquent, leur connexion n’est pas différente des méthodes traditionnelles.

    Toutefois, lorsqu’il n’y a pas de succursales, le processus est quelque peu différent. Pendant la phase de réparation grossière, ces tuyaux sont laissés longs afin qu’ils s’étendent jusqu’au fond du robinet. Lors du réglage, un raccord à compression spécial exclusif est pressé sur l’extrémité du tuyau et directement connecté au filetage du robinet. Comme le collecteur est connecté pendant le processus de pré-installation, une fois le dispositif de fixation connecté, le système peut être utilisé.

    IFAN contact information:

    Whatsapp:+86 152 6860 8214; E-mail: [email protected]

    More Posts

    Avantages du PPH (Polypropylène Homopolymère)

    Le PPH présente une excellente stabilité chimique et résiste à la plupart des acides, alcalis et solvants organiques. Il est donc largement utilisé dans les industries chimiques et pharmaceutiques et convient particulièrement au stockage et au transport de produits chimiques agressifs.

    Envoie-nous un message