Quand choisir un raccord en cuivre, raccord en plastique pour connecter le tuyau PEX

raccords en cuivre

Nous pouvons choisir d’utiliser des raccords en cuivre ou en plastique pour connecter le tuyau PEX dans les cas suivants:

Cas où des raccords en cuivre sont utilisés:

Haute pression ou charge

Les raccord en cuivre ont une résistance mécanique élevée et une résistance à la pression. Lorsque le pipeline doit supporter des pressions ou des débits plus élevés. L’utilisation de raccords en cuivre permet un meilleur maintien et une meilleure étanchéité.

Environnement haute température

Le cuivre a une meilleure résistance à haute température. Les raccords en cuivre peuvent maintenir des performances stables lorsque les tuyaux doivent fonctionner dans des environnements à haute température. Capable de fournir un bon effet d’étanchéité.

Haute exigence de qualité de l’eau

Le cuivre a de meilleures propriétés antibactériennes. L’utilisation de raccords en cuivre peut inhiber efficacement la croissance de bactéries lorsque les conduites doivent transporter des liquides qui exigent une qualité de l’eau élevée.

Cas où des accessoires en plastique sont utilisés:

Considération des coûts

Le prix des accessoires en plastique est relativement bas. Dans les cas où il est nécessaire de réduire le coût du système de tuyauterie, l’utilisation de raccords en plastique peut être envisagée.

Facile à installer

Les raccords en plastique sont généralement plus faciles à installer que les raccords en cuivre. Parce qu’ils n’ont pas besoin d’être soudés ou d’autres connexions compliquées.

Un environnement exceptionnel

Dans des environnements exceptionnels. Comme extérieur, humide ou corrosif. L’utilisation de raccords en plastique permet une meilleure adaptation à l’environnement et une protection contre la corrosion et les dommages.

Il est important de noter que le choix particulier doit également tenir compte de facteurs tels que les scénarios d’application réels, les exigences de conception du système de canalisation et les spécifications connexes. Lors du choix des raccords, il est recommandé de consulter un ingénieur ou un fabricant professionnel pour assurer un fonctionnement sûr, stable et fiable du système de tuyauterie.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : [email protected]

More Posts

Envoie-nous un message