Comment résoudre les fuites de bec d’eau en laiton

bec d’eau en laiton

Lorsque le bec d’eau en laiton a un problème de fuite pendant l’utilisation, les étapes suivantes peuvent être prises pour résoudre le problème:

Fermer l’eau

Tout d’abord, assurez-vous de fermer la source d’eau reliée au bec d’eau en laiton. Empêchez l’eau de continuer à s’écouler et facilitez le travail de révision.

Vérifier les fuites

Observez attentivement le becs d’eau en laiton pour déterminer l’emplacement précis de la fuite. Des fuites d’eau peuvent se produire à la jonction du bec avec le tuyau ou un problème de joint à l’intérieur du bec.

Fixation des pièces de connexion

Si la fuite se produit à l’interface entre le bec et le tuyau, essayez de bien serrer la pièce de raccordement à l’aide d’un outil comme une clé. Mais attention à ne pas trop serrer pour éviter d’endommager le becs d’eau en laiton ou le tuyau.

Remplacement des joints

Si la fuite est causée par le vieillissement ou la détérioration des joints à l’intérieur du bec, vous devez retirer le bec et retirer l’ancien joint. Acheter de nouveaux joints qui répondent aux exigences de taille et de modèle pour les remplacer.

Vérifier les autres pièces

Après avoir remplacé les joints, réinstaller le bec d’eau et vérifier les autres composants qui pourraient avoir contribué à la fuite. Tels que les buses, les filtres, etc., assurez-vous qu’ils ne sont pas endommagés ou bloqués.

Réouverture de l’eau

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, rouvrir la source d’eau et observer si le bec en laiton fuit toujours. Si le problème est résolu, le bec doit pouvoir fonctionner normalement.

En outre, pour éviter la rouille et la corrosion du bec d’eau en laiton, nettoyez régulièrement la surface du bec et appliquez un protecteur. Eviter le contact avec les substances acides. En même temps, faites attention à choisir des produits de bec d’eau en laiton de haute qualité avec traitement anticorrosif. Pour prolonger sa durée de vie.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’information, veuillez visiter notre site web.
Veuillez envoyer un e-mail à : sales15-ifan@ifangroup.com

More Posts

Envoie-nous un message