Comment Laver La Colle Pvc

Comment Laver La Colle Pvc
Colle PVC

Colle PVC sur les vêtements

Méthode 1 : Ajoutez de la colle à l’endroit d’origine de la colle PVC pour faire fondre celle d’origine. Puis rincer rapidement à l’eau.

Méthode 2 : Utiliser de l’huile isolante. Versez l’huile isolante du transformateur sur les vêtements. De cette façon, la colle se ramollit rapidement et peut être lavée rapidement.

Méthode 3 : La solution de cétone interne est lavable. La colle est une sorte de colle de résine. Utilisez simplement un solvant organique qui dissout la résine. Cependant, l’inhalation d’acétone est toxique, alors faites attention à la façon de l’utiliser.

Méthode 4 : Mettez-le au réfrigérateur pour congeler. La colle tombera également, vous pouvez l’essayer.

Méthode 5 : Si de la colle est collée sur une petite surface, il suffit de la tremper dans de l’eau chaude pour la retirer.

Colle PVC sur la peau

Méthode 1 : Mettez de la colle PVC sur vos mains. La meilleure façon est de diluer avec de la colophane et d’essuyer lentement. Bien que la colophane soit efficace, l’odeur est plus désagréable.

Méthode 2 : Lorsque la colle vient de couler sur les mains et qu’elle n’est pas encore sèche. Trempez rapidement vos doigts dans l’eau froide et laissez tremper quelques minutes. On peut voir la colle se transformer en solide. La colle peut être cassée de vos mains.

Méthode 3 : Lorsque deux doigts sont collés ensemble. Il suffit de frotter vigoureusement la colle entre les deux doigts. Principalement pour décoller la colle.

Méthode 4 : Si un morceau de papier ou d’autres petites choses sont collés sur la main. Si cela n’interfère pas avec votre vie quotidienne. Vous laissez juste la colle sur vos mains pendant 24 heures. Il tombe généralement automatiquement dans les deux jours.

Mode D’emploi De La Colle Pvc

Colle PVC
Colle PVC

1.Nettoyez d’abord la surface de l’adhésif, comme l’huile, la poussière et autres saletés. Gardez-le propre et sec.

2.Appliquez directement la colle uniformément sur la surface des deux adhésifs. Attendez 5 à 10 minutes. Lorsque le film est légèrement non collant et qu’il est sec au toucher. Alignez les deux adhérents pour le collage et appliquez une légère pression pour rapprocher la surface de collage. Placez simplement 1-2. 24 heures pour obtenir l’effet d’utilisation, 48 heures pour obtenir la meilleure force de liaison.

3.Rappel : Si nécessaire, améliorez la force de liaison et la résistance à la température. L’agent de traitement peut être pré-enduit sur la surface du matériau. Ajoutez ensuite environ 5 à 8 % d’agent de durcissement dans la colle et mélangez bien. Sa force de liaison et sa résistance à la température sont considérablement améliorées. S’il est activé par la chaleur à 60-75C pendant 4-7 minutes, l’effet de recollage est meilleur. La colle avec durcisseur doit être utilisée dans les 12 heures.

More Posts

Envoie-nous un message