Stratégie Antigel Conduite D’eau Ppr

Stratégie Antigel Conduite D'eau Ppr
conduite d'eau ppr

Bons conseils

À l’heure actuelle, de nombreuses familles utilisent des conduite d’eau ppr, des pré-filtres. L’hiver arrive et les températures intérieures et extérieures ont chuté. Pour assurer la sécurité du système de plomberie domestique. Protéger les intérêts de la majorité des utilisateurs. IFAN rappelle chaleureusement aux utilisateurs. Assurez-vous que la tuyauterie PPR et les préfiltres sont correctement entretenus.

Causes du gel et de l’éclatement des tuyaux en hiver

conduite d'eau ppr
conduite d’eau ppr

À l’heure actuelle, de nombreuses familles utilisent des conduites d’eau et des préfiltres en Ppr. L’hiver arrive et les températures intérieures et extérieures ont chuté. Pour assurer la sécurité du système de plomberie domestique. Protéger les intérêts de la majorité des utilisateurs. IFAN rappelle chaleureusement aux utilisateurs. Assurez-vous de bien entretenir la tuyauterie PPR et les préfiltres.

La conduite d’eau Ppr est gelée, quelles mesures doivent être prises

N’utilisez pas d’eau bouillante simplement parce qu’elle est gelée. Même une flamme nue pour chauffer les conduites d’eau. Cela peut facilement irriter la conduite d’eau et la faire éclater.

1.Enveloppez le robinet avec une serviette et versez de l’eau tiède pour dégeler lentement le robinet.

2..Dévissez le robinet et saupoudrez lentement d’eau chaude le long du robinet jusqu’au tuyau d’eau. Dégelez les conduites d’eau.

3.Utilisez un sèche-cheveux pour souffler d’avant en arrière pour chauffer. Une fois le tuyau d’eau gelé, la vanne principale du tuyau d’eau extérieur doit être fermée dès que possible.

Ensuite, décongelez lentement selon la méthode ci-dessus. Tout le monde devrait être au courant des changements météorologiques à l’avance. Prenez des précautions à l’avance. Afin d’éviter la situation où la conduite d’eau est gelée et fissurée.

Que faire si le préfiltre est gelé

conduite d'eau ppr
conduite d’eau ppr

Les préfiltres congelés doivent être arrêtés. Il doit être décongelé naturellement pendant 48 heures avant de pouvoir continuer à être utilisé avec de l’eau. Pendant cette période, la filtration de l’eau ne peut pas être forcée. Attendez qu’il soit complètement décongelé pour vérifier s’il y a des fuites d’eau. En cas de problème, contactez le service après-vente local pour une réparation ou un remplacement à temps.

Météo hivernale extrême

Assurez-vous de bien prendre soin de votre système d’eau dans votre maison. L’IFAN continuera à vous apporter plus de conseils de protection.

More Posts

Envoie-nous un message