Différence entre les vannes à bille à noyau de fer et de cuivre

valve à bille

Les vannes à bille utilisant un noyau de cuivre et de fer diffèrent en ce qui concerne:

La propriété physique

La valve à bille de cuivre est plus dense et plus lourde, tandis que la valve à bille de fer est relativement légère.

Résistance à corrosion

Les vannes à bille à noyau de cuivre ont une bonne résistance à la corrosion contre la plupart des médias. Les vannes à bille de noyau sont susceptibles de rouiller et de corroder dans certains médias.

La propriété mécanique

Les vannes à bille à noyau de cuivre ont de meilleures propriétés mécaniques et peuvent résister à de grandes pressions et chocs. Les vannes à billes sont relativement faibles du point de vue mécanique.

Conductivité thermique

La vanne à bille à noyau de cuivre a une meilleure conductivité thermique et peut transférer la chaleur rapidement. Les soupapes à billes sont moins conductrices thermiques.

Utilisation de l’environnement

Les vannes à bille à noyau de cuivre conviennent à la plupart des médias et des environnements. Les vannes à billes peuvent ne pas être applicables dans certains environnements spécifiques. Par exemple, haute température, haute pression, corrosion forte et d’autres environnements.

Prix

Normalement, le prix des vannes à bille à noyau de cuivre est relativement élevé. Le prix des vannes à bille de noyau est plus abordable.

En résumé, les robinets à bille utilisant le cuivre et le fer ont chacun leurs caractéristiques et les occasions applicables. Lors du choix de la vanne à bille, vous devez choisir selon la demande réelle et les exigences de conception du système de tuyauterie. Si vous devez supporter une grande pression et un impact, ou utiliser dans l’environnement de haute température, haute pression, forte corrosion, etc. Il est recommandé de choisir une vanne à bille à noyau de cuivre. Si les exigences sur les propriétés mécaniques ne sont pas élevées, ou utilisé dans l’environnement de température normale, basse pression, milieu non corrosif. Vous pouvez choisir une valve à bille à un prix plus abordable.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : [email protected]

More Posts

Avantages du PPH (Polypropylène Homopolymère)

Le PPH présente une excellente stabilité chimique et résiste à la plupart des acides, alcalis et solvants organiques. Il est donc largement utilisé dans les industries chimiques et pharmaceutiques et convient particulièrement au stockage et au transport de produits chimiques agressifs.

Envoie-nous un message