Points clés des raccords de tuyaux UPVC pour l’extérieur

Exigences pour les raccords de tuyaux en UPVC utilisés à l’extérieur
raccords de tuyauterie UPVC

Les problèmes que les raccords de tuyauterie UPVC doivent prêter attention lors de l’utilisation extérieure comprennent principalement les points suivants:

Évitez l’exposition prolongée à des températures extrêmes

Les raccords de tuyauterie en UPVC ont une certaine résistance à haute température. Mais une exposition prolongée à des températures très élevées ou très basses peut entraîner une déformation ou une fragilisation du tube. Il faut donc éviter, dans la mesure du possible, d’exposer les tuyauteries à des températures extrêmes. En particulier dans les environnements à haute et basse température.

Protection contre les dommages mécaniques

Évitez d’appliquer une force externe excessive sur le tuyau UPVC pendant l’installation et l’utilisation. Pour empêcher la rupture ou la déformation. En même temps, prenez soin de protéger l’environnement autour du tuyau. Évitez les dommages au pipeline en raison de la construction, l’excavation et d’autres opérations.

Évitez l’exposition prolongée aux rayons uv

L’exposition de long temps au soleil peut causer le tuyau d’upvc vieillit et devient fragile. Si le tuyau UPVC doit être utilisé à l’extérieur, il est recommandé de choisir un tuyau UPVC avec une résistance aux uv. Ou d’autres mesures d’ombrage, telles que le brossage d’une peinture spéciale ou le recouvrement d’une couche protectrice.

Inspection et entretien réguliers

Les tuyaux en UPVC sont inspectés régulièrement afin de détecter les problèmes potentiels et de les réparer en temps opportun. Faites attention à observer les joints, les vannes et autres accessoires de la conduite lors de l’inspection. Assurez-vous qu’il fonctionne correctement. Dans le même temps, les tuyaux doivent être maintenus secs et propres. Évitez le blocage ou les dommages causés par les débris dans le tuyau.

Respect des limites de capacité

Ne pas dépasser la capacité de charge maximale du tube UPVC. Une surcharge peut causer des ruptures, des fuites ou d’autres défaillances de conduites. Lors de la conception et de l’installation, le respect des limites de pression prescrites par le fabricant doit être assuré.

Attention à l’emplacement d’installation

Lors de l’installation, vous devez prêter attention à la position et à la direction du tuyau pour éviter que le tuyau soit soumis à une pression ou une contrainte excessive. En même temps, des facteurs tels que la topographie, la géologie doivent être pris en compte. Évitez les dommages aux tuyaux causés par le tassement du sol, etc.

Utiliser une connexion appropriée

Lors de la connexion des raccords de tuyauterie UPVC, vous devez choisir le mode de connexion approprié. Comme l’adhésif, la fusion chaude, etc., pour assurer la connexion forte et pas facile à fuir. Dans le même temps, vous devez faire attention à la qualité des accessoires de connexion pour éviter l’utilisation d’accessoires de qualité inférieure entraînant une connexion faible.

Prendre des mesures anti-gel

Si les raccords de tuyauterie en UPVC sont installés dans des zones froides, des mesures anti-gel doivent être prises. Pour empêcher le tuyau d’endommager par le gel et la fissuration. Par exemple, on peut ajouter un isolant thermique ou un antigel autour des tuyaux.

En prêtant attention aux problèmes ci-dessus, vous pouvez assurer la sécurité et la fiabilité des raccords de tuyaux en UPVC lorsqu’ils sont utilisés à l’extérieur. Prolonge sa durée de vie et maintient de bonnes performances et apparence.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : [email protected]

More Posts

Envoie-nous un message