Voir l’essence de l’apparence du tuyaux ppr

plier le PEX

1.À propos de la couleur

Pipeline pour PPR
Pipeline pour PPR

tuyaux ppr,La simple couleur de la conduite d’eau n’a rien à voir avec la qualité de la conduite d’eau. Les matières premières PPR sont incolores et transparentes lors de leur production. Besoin d’ajouter un mélange maître de couleur pour avoir de la couleur.

2.À propos de la taille

La première chose à savoir est que le diamètre du 4 tubes est petit. Le diamètre du 6 tubes est grand. Et le prix du 6 tubes est plus cher que le 4 tubes.
Le tuyau à 6 tuyaux a un diamètre plus grand que le tuyau à 4 tuyaux. Le coût de fabrication est donc un peu plus élevé. Et le débit de la conduite d’eau est plus important. Certaines personnes utilisent chez eux un tuyau 6 points, mais le compteur d’eau est une interface 4 points, qui perd son sens. Alors, comment choisissez-vous? Compte tenu du débit, de l’économie et des habitudes d’utilisation de l’eau, ces besoins individuels d’utilisation de l’eau sont des méthodes de conception plus humanisées. Vous devez donc prendre en compte chacune de vos sorties d’eau.

3.À propos de l’épaisseur de paroi

Conduites d’eau de même diamètre extérieur. Plus l’épaisseur de la paroi est fine. Le diamètre intérieur a une épaisseur de paroi légèrement plus grande, quel en est l’effet ? C’est la capacité de charge de la conduite d’eau et la durée de vie de la conduite d’eau.

4.À propos de la transmission de la lumière

Lors de la fabrication de tuyaux ppr. Pourquoi ajouter un masterbatch et pourquoi ne pas le rendre transparent ? C’est pour rendre les conduites d’eau opaques. Parce que la lumière pénètre dans l’eau par le tuyau d’eau. Cela entraînera la croissance d’algues sur la paroi de la conduite d’eau.ce qui n’est pas propice à l’utilisation et à l’entretien de la conduite d’eau.
Il y a des conduites d’eau avec un mélange maître de couleur ajouté. Ou translucide ? Parce que leurs mélanges-maîtres ont un pouvoir couvrant insuffisant. Une très bonne pipe à eau doit être opaque.

5.À propos des matières premières

La différence entre les bons ingrédients et les mauvais ingrédients.c’est ça. Les matières premières pauvres ont une plage de fusion plus large. L’indice de fluidité est élevé. Quel problème cela pourrait-il causer ? C’est lorsque la conduite d’eau est soudée. Il commence à fondre à des températures plus basses. Le matériau sera également plus doux après la fusion. Trop fin et mou n’est en fait pas propice au soudage. Les tuyaux soudés sont plus sujets aux problèmes. Il y a beaucoup de choses mélangées. Généralement, il y aura une baisse du point de fusion initial. Le phénomène d’extension de l’intervalle de fusion.

Ce qui précède est le problème essentiel du choix des conduites d’eau de rénovation domiciliaire. Pour plus d’informations sur les tuyaux ppr, n’hésitez pas à contacter l’IFAN.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : [email protected]

More Posts

Envoie-nous un message