Tube cuivre IFAN PPR

Tube cuivre IFAN PPR
Tuyau PPR

Le tuyau PPR n’assume pas seulement la fonction de distribution d’eau quotidienne. Il est également responsable de la vie saine de l’utilisateur. Et scientifiquement prouvé, les ions de cuivre tueront l’activité des cellules bactériennes nocives. Le cuivre est un oligo-élément essentiel dans le corps humain. Il joue un rôle important dans le métabolisme du corps humain. Si le cuivre est associé au PPR. Il a à la fois des performances et des performances de sécurité. Faites passer l’expérience de l’eau au niveau supérieur. Une bonne gestion réside dans un bon noyau interne. IFAN additionne les points forts des deux. Lancement des produits de tubes en cuivre IFAN PPR. Défense active, inhibe les bactéries, protège la vie saine de l’eau des utilisateurs.

Tuyau en cuivre IFAN PPR Tuyau en cuivre pur PK et tuyau PPR en plastique pur

Tuyau PPR
Tuyau PPR

Comprenons la comparaison entre le tuyau en cuivre IFAN PPR et le tuyau en cuivre pur à travers la comparaison suivante.

  1. Performances à coût élevé
    L’épaisseur de paroi du noyau de cuivre du tube de cuivre rouge est inférieure à celle du tube de cuivre pur. Cependant, la qualité ne baisse pas mais augmente, et la performance des coûts est élevée.
  2. Durable
    Le ciment est corrosif pour le cuivre. Les tuyaux en cuivre pur sont faciles à corroder et à fuir. L’extérieur des tuyaux en cuivre Yifan PPR est en matériau PPR. Il peut résister efficacement à la corrosion du ciment et est plus durable.
  3. Facile à connecter
    En termes de connexion, le tuyau en cuivre PPR adopte une connexion thermofusible. Il a une applicabilité universelle, un faible coût et la qualité d’installation est plus garantie. En comparaison, les tuyaux en cuivre pur sont compliqués à utiliser et sujets à des problèmes.
  4. Faible bruit, silencieux et confortable
    Le tuyau en cuivre pur est trop rigide et pas assez flexible. Si l’eau pénètre dans l’air ou si la pression de l’eau fluctue considérablement. le bruit est facilement généré. affectent la qualité de la vie familiale. Le tube en cuivre IFAN PPR utilise du PPR pour la couche externe. Il a une flexibilité bien meilleure que le tube de cuivre pur. Éviter efficacement le phénomène de bruit de résonance de tuyau.

Tuyau en cuivre IFAN PPR vs tuyau PPR en plastique pur

Tuyau PPR
Tuyau PPR

La couche interne du tube de cuivre IFAN PPR est en cuivre, qui est activement antibactérien et stérilisé. Dans le même temps, le taux de barrière à l’oxygène est de 100 %. Taux d’ombrage de 100 %. Il peut également bloquer efficacement la croissance des bactéries et des algues dans l’eau. Les indicateurs ci-dessus sont bien meilleurs que les tuyaux PPR en plastique pur.

  1. Plus grande capacité de pression
    Le noyau intérieur en cuivre offre une plus grande capacité portante. Résistance à la pression du tube en cuivre IFAN PPR. Comparé aux tuyaux PPR en plastique pur, il a été grandement amélioré. La pression d’éclatement du pipeline à noyau de cuivre PPR est aussi élevée que 180 kg. La pression de travail maximale est de 40 à 60 kg. Beaucoup plus élevée que la pression de service maximale de 20 à 25 kg de tuyaux PPR en plastique pur. Structure du noyau en cuivre et participation à la pression. à des températures d’eau élevées. Il ne réduira pas la capacité de charge en raison du ramollissement du plastique à haute température.
  2. Durable
    Le tube en cuivre IFAN PPR adopte une structure de tube à noyau en cuivre brevetée. Il est également équipé d’une tête de matrice thermofusible spéciale, qui peut atteindre la limite de métal pour la fusion et le soudage. Pas de phénomène de retrait thermique. Et soudage de tuyaux PP-R en plastique pur. Souvent parce que la température de la matière thermofusible est trop élevée. Ou la force du tuyau inséré dans la matrice est trop grande ou trop profonde. Faire ébouillanter le bout. Ensuite, le matériau fondu s’accumule dans la paroi interne du tuyau. Former une réduction de diamètre et affecter le débit. Il s’agit d’un problème d’échec d’installation courant des tuyaux PPR en plastique pur.

Tube en cuivre IFAN PPR, la couche interne de cuivre a un taux bactériostatique et de stérilisation de 99,99%, et est efficace à vie. Bienvenue à se renseigner à tout moment.

More Posts

Avantages du PPH (Polypropylène Homopolymère)

Le PPH présente une excellente stabilité chimique et résiste à la plupart des acides, alcalis et solvants organiques. Il est donc largement utilisé dans les industries chimiques et pharmaceutiques et convient particulièrement au stockage et au transport de produits chimiques agressifs.

Envoie-nous un message