Conseils d’utilisation des tuyaux de chauffage au sol, pour que l’automne et l’hiver ne soient plus froids

Conseils d'utilisation des tuyaux de chauffage au sol, pour que l'automne et l'hiver ne soient plus froids
tuyaux de chauffage au sol

Le froid d’octobre nous rappelle que l’automne est là. Garder l’intérieur au chaud est redevenu un sujet d’actualité. Comment obtenir une expérience de chauffage sûre et confortable. IFAN a spécialement préparé la connaissance du chauffage par le sol domestique pour tout le monde. Que cet automne et cet hiver ne soient plus froids ~

Comment identifier la qualité des tuyaux de chauffage au sol par leur apparence ?

tuyau de chauffage au sol

Un bon tuyau de chauffage au sol a une couleur uniforme et une surface intérieure et extérieure lisse, sans trous d’épingle, fissures, pelage, marques et inclusions. De telles caractéristiques, d’une part, rendent difficile la mise à l’échelle du pipeline et, d’autre part, sa durée de vie est garantie.
Le pipeline de chauffage par le sol IFAN adopte des matières premières spéciales importées et des équipements et technologies de pointe. Il est résistant à la chaleur, à la pression et au gel pour garantir la qualité.

Est-il nécessaire de nettoyer les tuyaux de chauffage au sol pendant la période de chauffage du chauffage au sol ?

tuyau de chauffage au sol

Il y a de l’eau dans le tuyau de chauffage au sol toute l’année. L’eau contient diverses impuretés. Sous certaines conditions, une boue biologique sera produite. Il adhère à la paroi intérieure du tuyau de chauffage au sol. Cela augmentera la résistance thermique et affectera le transfert de chaleur. Économie d’énergie et confort. Tuyau de chauffage par le sol IFAN, la paroi intérieure est lisse et exempte de tartre. Il peut fonctionner de manière stable pendant une longue période. Il n’a pas besoin de s’embêter à nettoyer. Il peut également économiser le coût du nettoyage.

Le tuyau de chauffage au sol peut-il être installé par moi-même ?

tuyau de chauffage au sol

Le tuyau de chauffage au sol est un projet caché, et une fois qu’il y a un problème, il est difficile d’y remédier. Par conséquent, il est recommandé de ne pas l’installer vous-même. L’installation du chauffage au sol semble simple. En fait, le projet est plus compliqué. Il doit être installé par du personnel de construction professionnel.

While you choose IFAN floor heating pipes. It is recommended that you choose IFAN’s professional plumber team. From design and installation to post-testing. Full range of services. Solve your worries.

More Posts

Envoie-nous un message