Méthodes de stockage et de transport des raccords de tuyaux en PVC

tuyaux en PVC

Les méthodes appropriées de stockage et de transport des raccords de tuyaux en PVC peuvent éviter leurs dommages ou déformations. Voici les recommandations spécifiques:

stockage

Stockage par catégories

Il est facile de trouver et d’utiliser les raccords de tuyaux en PVC stockés selon le type, les spécifications et l’utilisation.

Évitez les rayons directs du soleil

Stockez les raccords de tuyauterie en PVC dans un endroit frais, sec et aéré. Évitez la lumière directe du soleil pour éviter le vieillissement accéléré.

Loin des sources de chaleur

Stockez les raccords de tuyauterie en PVC loin de la source de chaleur pour éviter la déformation ou la détérioration par la chaleur.

Empilement à la hauteur appropriée

Lorsque les raccords de tuyauterie en PVC sont empilés, la hauteur ne doit pas être trop élevée. Afin d’éviter la déformation ou les dommages causés par une pression excessive.

Clairement identifié et

Les endroits où les raccords de tuyauterie en PVC sont entreposés doivent être clairement identifiés. Y compris le nom du produit, les spécifications, la quantité et d’autres informations pour faciliter la gestion et l’utilisation.

En matière de transport

Empêcher le roulement

Pendant le transport, les raccords de tuyaux en PVC doivent être placés dans un endroit plat avec des déflecteurs pour éviter les dommages causés par le roulement et les collisions mutuelles.

Fixation et bundle

Des courroies de corde non métalliques sont utilisées pour fixer et lier les raccords de tuyaux en PVC et empêcher le glissement et le roulement.

Protection solaire contre

Si la lumière du soleil est forte pendant le transport, des mesures de protection solaire doivent être prises. Telles que couvrir les raccords de tuyaux en PVC pour empêcher le vieillissement causé par une longue exposition au soleil.

Attention à manipuler léger

Pendant le chargement et le déchargement, il devrait être tenu doucement pour éviter les dommages ou la déformation dus à la force excessive.

Évitez les coups violents

Pendant le transport, les raccords de tuyauterie en PVC devraient être évités de l’impact violent ou de la pression lourde afin d’éviter les dommages ou la déformation.

En un mot, les méthodes de stockage et de transport appropriées sont très importantes pour protéger la qualité et la performance des raccords de tuyaux en PVC. L’opération doit être effectuée conformément aux recommandations ci-dessus.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : [email protected]

More Posts

Envoie-nous un message