Précautions lors du remplacement d’un tuyau

tuyau

Vous devez faire attention aux points suivants lors du remplacement des tuyau:

Fermer la vanne principale

Interrupteurs pour fermer les vannes de la canalisation principale et le chauffe-eau. Vider l’eau du chauffe-eau pour éviter les accidents tels que les brûlures ou les fuites électriques.

Déterminer le diamètre du tube

Lors de l’achat d’une conduite d’eau chaude, déterminez l’épaisseur et la longueur de la conduite originale. Achetez les tuyaux d’eau chaude avec les spécifications appropriées et la longueur en fonction des besoins réels.

Nettoyer le pipeline

Nettoyez les tuyaux d’eau chaude avant de les remplacer. Élimine la saleté et les impuretés en cas d’impact sur le nouveau pipeline.

Normaliser les opérations

Lors du remplacement des conduites d’eau chaude, suivez les sop. Les joints de tuyaux sont serrés et renforcés pour assurer aucune fuite et infiltration d’eau.

Ajouter une valve

Des vannes d’isolation et des clapets anti-retour peuvent être ajoutés en passant lors du remplacement des tuyaux d’eau chaude. Commode pour la réparation et l’utilisation ultérieures.

Détection des fuites

Après avoir remplacé le tuyau d’eau chaude, vous devez vérifier si le tuyau a des fuites d’eau ou d’autres problèmes. Assurer une utilisation normale du tuyau.

Différenciation des lignes chaudes et froides

Lors du choix des tubes pour la construction, il faut noter que l’eau chaude ne peut pas être raccordée à toutes les conduites. Peut être traité selon la couleur rouge et bleue. Rouge pour l’eau chaude et bleu pour l’eau froide. Construction selon la même norme tout au long du projet de rénovation afin de différencier l’inspection de la construction et l’entretien.

L’emplacement d’installation devrait également faire attention à ne pas confusion

Selon la même direction pour installer le tuyau de froid et d’eau chaude, dans les parties complexes du tuyau peut également faciliter la construction.

Remplacement des joints

Lors de l’installation du pipeline de voie d’eau, vous devez d’abord bien mesurer la longueur des différentes sections, essayez d’éviter le recouvrement et d’éviter le risque caché de fuite. En cas de fuites dans des joints individuels, on ne doit pas remplacer aveuglément les joints de toute la conduite. Afin de ne pas conduire à l’origine ne présentait pas de fuite des joints au lieu de risque de fuite.

Veuillez suivre les étapes ci-dessus pour le remplacement selon la situation réelle.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : sales15-ifan@ifangroup.com

More Posts

Envoie-nous un message