Précautions pour les connexions de tuyaux anciens et nouveaux

tuyau

Les points suivants doivent être observés pour le raccordement des anciennes et nouvelles tuyau:

Confirmez le matériel et les spécifications du tuyau

Avant de connecter l’ancienne et la nouvelle tuyauterie, vous devez confirmer si le matériel et les spécifications de la tuyauterie sont les mêmes ou compatibles. S’il n’est pas identique ou incompatible, il faut envisager d’utiliser un raccord de conversion ou de réacheter des tuyaux de même spécification pour le raccordement.

Nettoyage des vieux tuyaux

Il est nécessaire de nettoyer l’intérieur et l’extérieur de l’ancienne tuyau avant de raccorder la nouvelle. Enlevez les impuretés et les contaminants pour assurer la qualité de connexion et l’efficacité à long terme de la nouvelle conduite.

Choisissez la connexion appropriée

Selon le matériel et les spécifications des tuyaux neufs et anciens, choisissez le mode de connexion approprié. Comme la connexion de prise, la connexion filetée, la soudure, etc. Lors du choix du mode de connexion, vous devez tenir compte de facteurs tels que la fiabilité, la durabilité et la difficulté de la construction.

Qualité de connexion garantie

Lors du raccordement de canalisations anciennes et nouvelles, la qualité du raccordement doit être garantie. Assurez-vous que les joints sont solides, étanches et sans fuite. Un essai et une vérification sont nécessaires après la connexion. Pour assurer la qualité et la sécurité de la connexion.

Attention à la sécurité de construction

Lors du raccordement des canalisations anciennes et nouvelles, il faut faire attention à la sécurité de la construction. Prendre les mesures de protection nécessaires pour éviter les accidents. En particulier lors d’opérations plus dangereuses telles que le soudage. Il est nécessaire de suivre les procédures et les précautions d’exploitation sûres pertinentes.

Enregistrement et acceptation

Après avoir terminé le raccordement de l’ancienne et de la nouvelle canalisation, l’enregistrement et l’acceptation sont nécessaires. Les dossiers contiennent des informations sur le processus de construction, les matériaux utilisés, les connexions, etc. Pour une maintenance et une gestion ultérieures. La réception comprend la vérification de la qualité de l’assemblage, l’essai du système de tuyauterie, etc. Pour assurer la conformité aux normes et aux spécifications pertinentes.

En conclusion, le raccordement des canalisations anciennes et nouvelles nécessite l’attention sur plusieurs aspects. Y compris confirmer le matériel et les spécifications de tuyau, choisir le mode de connexion approprié, assurer la qualité de connexion, prêter attention à la sécurité de construction, etc. Les mesures de protection nécessaires doivent être prises pendant la construction pour éviter les accidents. Assurer la qualité et la sécurité de la connexion.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : [email protected]

More Posts

Avantages du PPH (Polypropylène Homopolymère)

Le PPH présente une excellente stabilité chimique et résiste à la plupart des acides, alcalis et solvants organiques. Il est donc largement utilisé dans les industries chimiques et pharmaceutiques et convient particulièrement au stockage et au transport de produits chimiques agressifs.

Envoie-nous un message