1.coude ppr
En génie de la plomberie, les tuyaux PPR doivent être utilisés lorsque la direction du tuyau doit être modifiée. La taille du coude ppr doit être adaptée au tuyau ppr. Si cela ne correspond pas, la soudure ne sera certainement pas ferme. Dès que l’eau coule, elle fuit. Cependant, pour les pipelines PPR dans l’ingénierie des pipelines, moins il y a de joints, mieux c’est. Plus il y a de raccords de tuyauterie en ppr, plus le risque de fuite d’eau est grand.
2.tee ppr
En plomberie, les tuyaux PPR utilisent également trois maillons. La fonction du té ppr est de détourner le flux d’eau. Par exemple, un débit d’eau doit être divisé en deux directions et trois tuyaux PPR sont reliés par des raccords en T ppr. Lors du soudage, les exigences techniques du maître de l’eau sont élevées et les trois sorties du té doivent être étroitement soudées.
3.couplage ppr
Dans l’ingénierie des pipelines, lorsque la longueur du tuyau PPR n’est pas suffisante, le PPR peut être utilisé pour une connexion directe. Cependant, la quantité directe ne doit pas être trop importante, sinon elle sera difficile à réparer et devra même être remplacée par de nouveaux tuyaux. Cependant, il n’est pas non plus possible d’économiser aveuglément des tuyaux et de souder directement de nombreux raccords PPR, ce qui non seulement gêne la construction, fait perdre du temps, mais augmente également le danger caché de fuite d’eau.
4.collier de serrage ppr
Les tuyaux PPR en plomberie doivent être fixés par des colliers de serrage. La distance pour fixer le collier de serrage PPR est liée à de nombreux facteurs, tels que le diamètre du tuyau, la pression de l’eau, etc. Cependant, plus il y a de colliers de serrage, mieux c’est. Trop de colliers de serrage gaspillent des matériaux, et c’est inutile. Trop peu de colliers de serrage rendent les tuyaux faciles à tomber de la pente, et ils sont faciles à endommager par temps venteux.
5.robinet à tournant sphérique ppr
Dans l’aménagement paysager des pipelines PPR, diverses vannes à bille ppr et vannes d’arrêt ppr sont également nécessaires. Par exemple, la vanne principale, le clapet anti-retour, etc. d’une section de pipeline. À chaque endroit, la raccords de tuyauterie en ppr correspondante doit être utilisée pour contrôler le pipeline dans l’ensemble du projet de pipeline.