Différents types de raccords en PVC ?

Différents types de raccords en PVC ?
Raccords en PVC

Les raccords relient les tuyaux, vous permettant de personnaliser les tuyaux selon vos besoins spécifiques. Il existe de nombreux types de raccords en PVC utilisés à diverses fins telles que le drainage des eaux pluviales. Si vous voulez en savoir plus sur le PVC, continuez à lire !

Que sont exactement les raccords de tuyauterie en PVC ?

Les raccords de tuyauterie en PVC se présentent sous de nombreuses formes et tailles. Avant d’entrer dans les détails, vous devez d’abord comprendre ce qu’est un accessoire. Un raccord est un morceau de tuyau qui relie deux morceaux de tuyau, ou un tuyau. Les opérations de mécanique et de plomberie utilisent des accessoires. Les raccords en PVC sont également appelés connecteurs. Les accessoires sont fabriqués à partir d’une variété de matériaux, selon le fabricant. IFAN est le meilleur fournisseur d’accessoires en PVC.

Raccords de tuyaux en PVC de divers types

Différents types de raccords de tuyauterie en PVC ont des applications et des utilisations spécifiques. Lorsque vous achetez des accessoires, gardez à l’esprit que chaque accessoire a un nombre différent d’applications. Certains des types les plus courants de raccords en PVC sont énumérés ci-dessous.

Tés

Le té en PVC a trois extrémités, une perpendiculaire à l’autre, et deux extrémités droites. Le té peut être utilisé pour diviser une ligne en deux à 90 degrés, joindre ou joindre deux lignes. Ils ont une conception standard, ce qui signifie que toutes les sorties et entrées ont le même diamètre. Les tés sont souvent utilisés dans les structures en PVC et les travaux de plomberie.

Des croix

Les croix sont similaires aux tés, mais elles sont utilisées pour établir une connexion. En ce qui concerne les croisements, cependant, il s’agit d’une connexion à quatre glissements. Les tuyaux se rejoignent à un angle de 90 degrés pour former une croix ou une forme en plus. Cela signifie qu’une entrée et trois sorties sont possibles, ou vice versa. Les croix sont fréquemment utilisées pour séparer le flux de fluide dans quatre directions. Ils sont couramment utilisés lors de la construction d’un cadre de tuyauterie en PVC.

coude

Raccords coudés, généralement avec un coude à 45 degrés ou 90 degrés. Ils sont utilisés pour rediriger le trafic du système de canalisations. Les coudes en PVC sont pratiques pour faire de la tuyauterie et doivent tourner ou contourner quelque chose. Les coudes latéraux, en revanche, ont trois extrémités et sont parfaits pour être utilisés comme coins dans les projets.

unions et couplage

Lorsqu’il relie un tuyau à un autre tuyau ou un tuyau à un raccord, il s’agit d’un raccord. Les raccords peuvent avoir des extrémités mâles ou femelles. Le centre de l’union a un anneau comme séparateur, ce qui simplifie la déconstruction et l’entretien. Accouplements et unions, disponibles dans une variété de tailles et de conceptions. Parce que leur fonction principale est de connecter deux pièces, ce sont généralement des raccords courts.

Adaptateurs et Douille

The adapter acts as a coupling reducer. They are useful when the pipe end type needs to be changed to connect to different sized fittings and pipes. By reducing fittings, bushings focus on connecting pipes of different diameters. It should be noted that the sleeve cannot be used for reducing the diameter. Bushings differ in that they are usually threaded.

Les raccords en PVC sur le marché aujourd’hui, tels que les tuyaux en PVC, sont disponibles dans une variété de styles. Chaque connecteur est conçu pour un usage et une application spécifiques, et chacun présente des avantages et des inconvénients. Il existe de nombreux fabricants et distributeurs de raccords de tuyauterie en PVC. IFAN est un fabricant d’accessoires en PVC de haute qualité.

More Posts

Envoie-nous un message