Réparation de fuite de joint de tuyau d’eau ppr

Quand il s’agit de tuyau ppr, il est également indispensable pour la nouvelle décoration de chacun. La durée de vie d’un tube ppr de bonne qualité peut atteindre plus de 50 ans. Cependant, certains maîtres de chantier en raison d’une mauvaise installation. Ou d’autres raisons peuvent également provoquer des fuites dans les conduites d’eau de votre maison. Alors, quelles sont les méthodes de traitement des fuites de joints de conduites d’eau ppr? Alors laissez l’IFAN vous le présenter.

Le tuyau d’eau PPR est l’un des tuyaux les plus utilisés actuellement. La plupart des fuites se situent du côté du connecteur. Comment y faire face, la méthode est la suivante:

Tuyau PPR
Tuyau PPR
  1. En raison de la particularité du processus de pipeline ppr. Par conséquent, son pipeline ne peut pas être collé lorsqu’il est connecté.
  2. Coupez la source d’eau et vidangez l’eau restante dans la canalisation. De cette manière, le travail peut être empêché d’être affecté par le soudage ultérieur.
  3. Coupez la partie endommagée du pipeline. Prenez le connecteur et testez la longueur du connecteur. Coupez le connecteur ppr qui fuit. Remplacer par un nouveau connecteur ppr. Il peut résoudre le problème de fuite d’eau dans le joint ppr.
  4. La fuite d’eau au niveau du joint ppr. Appliquez de la superglue. Lors de l’application, fermez la vanne d’eau principale. Nettoyez autour de la fuite. Ensuite, appliquez uniformément. Cela résoudra le problème de fuite d’eau. Chauffez le tuyau avec une torche de soudage. Connectez le tube et maintenez pendant un moment.
  5. Terminez la réparation.

Si vous avez lu l’article ci-dessus et que vous avez encore des questions sur le problème de fuite de la conduite d’eau ppr, n’hésitez pas à contacter l’IFAN, nous résoudrons le problème pour vous à tout moment.

More Posts

Envoie-nous un message