Tuyau PPR,Dans l’article précédent, nous avons parlé d’une partie du pipeline PPR, puis nous continuerons avec une partie du bon sens restant.
5.Boucle de conduite d’eau
Les conduites d’eau chaude et froide posées doivent être fixées avec des clips. Évitez le déplacement de la conduite d’eau lors du processus de décoration ultérieur. Cela entraînera la chute et le desserrage des joints, ce qui entraînera des dangers cachés de fuite d’eau. Essayez d’installer un clip tous les 60 cm.
6.Coton isolant
Le coton isolant est utilisé pour garder les conduites d’eau chaude au chaud. Une couche de coton isolant est ajoutée au tuyau d’eau chaude pour éviter une perte rapide de température.
7.Paramètres du tube PPR
Lors de la rénovation, j’entends souvent des ouvriers dire que 4 est en charge et 6 est en charge, mais je ne sais pas ce que cela veut dire ? En fait, cela fait référence au diamètre extérieur du tuyau, le diamètre extérieur de 4 est de 20 mm et le diamètre extérieur de 6 est de 25 mm. 202.8, 254.2 seront également marqués sur le tuyau d’eau. Les 20 et 25 précédents se réfèrent au diamètre extérieur du tuyau. Les points 2.8 et 4.2 suivants se réfèrent à l’épaisseur de paroi de la conduite d’eau. Généralement, plus la paroi du tuyau est épaisse, plus la conduite d’eau est durable.
8.Type de tuyau PPR
Il est divisé en PPR ordinaire, PPR nano antibactérien, PPR double couche, PPR monocouche, etc. Plus il y a de performances, meilleure est la qualité et plus le prix est élevé.
9.Conduites d’eau chaude et froide
Les conduites d’eau PPR sont divisées en conduites d’eau chaude et en conduites d’eau froide. Il sera balisé par des lignes bleues et rouges. La paroi du tuyau d’eau froide est plus fine et la paroi du tuyau d’eau chaude est plus épaisse.
10.N’utilisez pas la même fente pour les tuyaux d’eau chaude et froide
Gardez la distance entre les deux supérieure à 10 cm. Si le tuyau d’eau chaude est à côté du tuyau d’eau froide. Cela réduira l’isolation thermique du tuyau d’eau chaude. L’eau chaude refroidit très rapidement. Les conduites d’eau sont profondément rainurées, évitez donc d’ouvrir des rainures horizontales. Les rainures croisées peuvent endommager la structure du mur.
11.Différents réservoirs d’eau et d’électricité
En cas de fuite d’eau, il est facile de faire tremper les fils. C’est très dangereux, de préférence à plus de 10 cm de distance. S’il y a une traversée d’eau et d’électricité, l’eau est ouverte.
12.Gauche chaud et droit froid
Chaud à gauche et froid à droite est une construction standard, mais il est inévitable que les travailleurs qui ne sont pas attentifs la jouent à l’envers. Une attention particulière est requise.
13.Essai de pression
Une fois le cours d’eau reconstruit, un test de pression doit être effectué. Et observez réellement si la pression chute. Évitez les dangers.
14.panneaux fluviaux
Lors de la pose de carrelage. Les cours d’eau et les circuits sont balisés tout au long du parcours. Évitez l’installation ultérieure de divers cintres. Le forage endommage les cours d’eau et les circuits électriques.