Avantages de la conduite d’eau PPH

Le tuyau PPH (tuyau homopolypropylène) est une sorte de polymère avec une quantité moyenne de polypropylène et un faible taux de fusion. Après modification, la structure cristalline est fine et présente une excellente résistance chimique, une résistance aux températures élevées et une bonne résistance au fluage. Possède une excellente résistance aux chocs.

Utiliser:

Les pipelines PPH sont utilisés pour transporter de l’eau de refroidissement de processus chimiques et des fluides résistants à la corrosion et sont également largement utilisés dans les aciéries (décapage, régénération acide, brouillard acide), désulfuration des gaz de combustion, soude caustique à membrane échangeuse d’ions et autres systèmes de canalisations. Le tuyau PPH a une longue durée de vie résistante à la chaleur. La température des raccords de tuyauterie PPH pour une utilisation à long terme est de 90 °C. Et la température d’utilisation à court terme peut atteindre 120 °C. Lors de son utilisation, vous devez l’utiliser correctement conformément aux instructions du produit.

pph pipe and fittings

Les canalisations IFAN PPH peuvent être largement utilisées dans l’approvisionnement en eau, le chauffage et l’ingénierie thermique. Et même en tant que pipeline préféré pour le transport de certains liquides spécifiques, ce qui présente des avantages évidents. Et des caractéristiques par rapport aux pipelines traditionnels. L’IFAN ci-dessous vous permettra de le comprendre.

Les tuyaux PPH présentent non seulement les avantages ci-dessus, mais présentent également les caractéristiques de légèreté et de haute résistance. La densité des tuyaux métalliques en polypropylène PPH n’est que de 1/. La ténacité est bonne et elle résiste au poinçonnage. La production de tuyaux PPH a une faible consommation d’énergie et une faible conductivité thermique.

Le tuyau PPH est composé de monomères de propylène et d’un petit nombre de monomères d’éthylène, qui sont distribués de manière aléatoire dans la longue chaîne de propylène par l’agrégation de monomères d’éthylène sous chauffage, compression et catalyseur. L’irrégularité de l’éthylène augmente la cristallisation et le point de fusion du polymère, modifiant l’impact du matériau, la longue pression hydrostatique, le long vieillissement thermique à l’oxygène et le traitement des tuyaux.

More Posts

Envoie-nous un message