Quelle est la fragilité à froid du tuyau PPR

Quelle est la fragilité à froid du tuyau PPR
Tuyau PPR

Pour la fragilité à froid des tuyau PPR. La plupart des consommateurs ne comprennent pas. J’ai même l’impression que c’est un signe de “mauvaise qualité des tuyau en PPR. De bons tuyau en PPR ne se cassent pas à cause du froid et de la fragilité”. La situation réelle est-elle donc celle-ci ? Comment traiter ce phénomène de conduites d’eau en PPR ? L’IFAN vous le présentera. Connaissance de la fragilité à froid des conduites d’eau en PPR.

Quelle est la fragilité à froid des tuyau en PPR ?

En cas de basse température. Surtout en hiver. La rigidité du tuyau PPR est améliorée. Et la flexibilité est réduite. La performance est que le tuyau global devient cassant. C’est la fragilité des conduites d’eau en PPR.

La fragilité à froid est-elle un indicateur pour juger de la qualité des tuyaux en PPR ?

La fragilité à froid est une propriété inhérente au tuyau PP-R lui-même. Cela n’a rien à voir avec sa qualité. Certains commerçants le font pour attirer les clients. A dit que son tuyau PP-R ne peut pas être cassé. Mais c’est certainement un malentendu.

Dans le processus spécifique d’utilisation des conduites d’eau en PP-R. Comment éviter que les conduites d’eau ne soient endommagées par le froid et la fragilité ?

Il est strictement interdit de jeter, laisser tomber ou rouler les tuyaux en PP-R pendant le processus de manutention. Après l’application sombre, la position du pipeline doit être marquée. Afin d’éviter des dommages de décoration secondaires au pipeline. Les tuyaux doivent être stockés dans des entrepôts et de simples hangars. Et la hauteur d’empilage ne peut pas dépasser 1,5 m. Le tuyau PP-R est dans un environnement inférieur à 5°C. Il y a une certaine fragilité. Soyez prudent lors de la construction en hiver. Lorsque vous coupez le tuyau, coupez lentement avec un couteau bien aiguisé. Pour les tuyaux installés, les fortes pressions et les coups ne sont pas autorisés. Si nécessaire, couvrir les parties vulnérables aux forces extérieures avec des matériaux de protection. Avant que le tuyau ne soit connecté par thermofusion. Inspectez soigneusement le tube pour détecter tout dommage.

La fragilité à froid est en fait une propriété matérielle inhérente au PP-R. est incontournable. C’est pourquoi l’installation de tuyaux en PP-R à l’extérieur nécessite l’ajout de manchons d’isolation thermique. Après tout le monde a compris son principe. Des précautions doivent être prises pour éviter d’endommager les tuyaux en PP-R causés par la fragilité et la construction violente. Il y a quelque chose à propos de la fragilité à froid des tuyaux en PP-R. Avez-vous des questions à poser. Bienvenue à laisser un message pour poser des questions. L’IFAN y répondra une par une.