Transformation de Tuyau PPR

Points D'attention Dans La Reconstruction De La Voie Navigable Lors De La Décoration
Tuyau PPR

Les clients utilisant des tuyau en PPR ont déclaré qu’ils ne savaient pas grand-chose sur la reconstruction des voies navigables pendant le processus de transformation. Ils laissent à l’équipe de construction le soin de le gérer complètement. Ils ne demandent rien. Bien que l’équipe de construction soit professionnelle et expérimentée, la voie navigable pour l’amélioration de l’habitat est liée à la qualité de vie future. Ne peut pas être bâclé.
Si l’installation de la voie navigable n’est pas soignée, les problèmes suivants peuvent survenir. Blocage de la sortie d’eau, éclatement et fissuration des tuyaux, etc. Mais tant que vous faites bien certaines choses, vous pouvez rester à l’écart de ces dangers.

1.La direction du cours d’eau

Si la direction des conduites d’eau est mal planifiée, cela affectera facilement le projet de décoration de suivi. De plus, l’installation de voies navigables domestiques est presque dissimulée. D’une part, il peut éviter les dommages causés par l’homme. Par contre, une fois que le tuyau fuit, on peut le trouver à temps. Il est également pratique pour l’entretien et moins de perte. Bien sûr, il est plus difficile à installer sur le dessus du pipeline et plus de matériaux sont utilisés, il doit donc être considéré en fonction de la situation réelle.

2.Méthode de pose croisée

La pose de canalisations est très compliquée. Il est inévitable que certaines canalisations devront être posées en croix. S’il n’y a pas de raccord de tuyau spécial croisé à entreprendre, le raccord de tuyau ci-dessus aura plus de chances d’éclater sous l’action de la gravité pendant une longue période après que la brique est collée ou nivelée. À l’heure actuelle, il est judicieux d’utiliser la connexion à quatre voies à pont croisé.

3.Faites attention à la façon dont le tuyau d’eau est connecté

Les tuyau en PPR sont généralement installés par soudure à chaud. La connexion est également plus ferme, sans circonstances particulières. Il n’y aura pas de fuite d’eau après avoir été utilisé pendant une longue période après avoir traversé l’eau. Cependant, dans les zones telles que les salles de bains et les cuisines où l’eau est fréquemment utilisée et où les pannes sont plus susceptibles de se produire, vous pouvez envisager d’utiliser une méthode de connexion sous tension, qui est plus pratique pour un démontage et un entretien ultérieurs.

4.Conduites d’eau chaude et froide dissimulées

De nombreuses personnes rencontreront la situation où la température de l’eau est chaude et froide lors du processus d’utilisation de l’eau. En plus du problème de l’appareil électrique lui-même, il est très probable que la distance entre les conduites d’eau froide et d’eau chaude soit réglée trop près pendant le processus de pose.
Un autre point à noter est que les conduites d’eau chaude et froide doivent être distinguées. Le tuyau d’eau froide en PPR a une capacité de charge relativement faible à des températures élevées (recommandé en dessous de 40°C). Il ne convient pas pour une utilisation comme conduite d’eau chaude. Sinon, il peut y avoir un risque d’éclatement du tuyau. La température d’utilisation à long terme du tuyau d’eau chaude PPR n’est pas supérieure à 70 ° C. Sinon, cela affectera également la durée de vie du tuyau d’eau chaude PP-R. Ainsi, lorsque vous réglez la température de l’eau chaude, vous devez également en tenir compte.

More Posts

Avantages du PPH (Polypropylène Homopolymère)

Le PPH présente une excellente stabilité chimique et résiste à la plupart des acides, alcalis et solvants organiques. Il est donc largement utilisé dans les industries chimiques et pharmaceutiques et convient particulièrement au stockage et au transport de produits chimiques agressifs.

Envoie-nous un message