Erreurs sur l’installation de certains tubes PEX

tubes PEX

Certaines erreurs communes d’installation lors de l’utilisation de tubes PEX incluent:

Raccordement à l’aide de joints élastiques ou de tubes

En raison de l’épaisseur de paroi du tuyau PEX propre est mince. En cas de fortes pluies, le vide est simplement formé dans la conduite. Conduit à la rupture du tube qui est aspirée. Par conséquent, le raccordement doit être effectué à l’aide d’un raccord à eau droite lors de l’installation. Évitez la formation de vide.

Pour le transfert d’eau chaude

La température normale de passage de l’eau pour les tubes PEX ne doit pas dépasser 60 ° c. Par conséquent, les tubes PEX ne doivent pas être utilisés pour le transport d’eau chaude.

Remblayage ou application sombre sans test de pression

Après la fin de l’installation de la ligne d’alimentation en eau, un essai de pression doit d’abord être effectué conformément aux règles techniques pertinentes. Assurez-vous que le tuyau ne fuit pas avant de remplir ou d’appliquer une compresse foncée.

Essai de pression pendant les températures estivales élevées

Puisque le tube PEX absorbe facilement la chaleur de l’air, il augmente la température de l’eau dans le tube. Par conséquent, la pression d’essai à une température plus élevée, doit choisir le facteur de réduction correspondant selon la température réelle de l’eau pour comptabiliser la pression d’essai du tube.

Utiliser une ouverture plate

Le tube PEX a une grande conicité à l’ouverture plate. Les extrémités plates sont difficiles à insérer complètement dans le tuyau dans le fond plat de l’alésage, ce qui entraîne des fuites d’eau à l’interface du tuyau. Par conséquent, il faut utiliser soit une connexion en boucle, soit une liaison directe avec un tube de faisceau.

Utilisation de joints d’expansion tubulaires

Faible performance d’étanchéité des joints d’expansion. L’utilisation de joints de dilatation pour les cercles de tubes peut causer des fuites d’eau. Par conséquent, les joints d’expansion sont généralement utilisés pour les tuyaux horizontaux, ce qui garantit que les tuyaux ne fuient pas.

Température de soudage trop élevée

En raison de leurs propriétés, les matériaux se dégradent à haute température, ce qui les carbonise. Par conséquent, la température de soudage est généralement de 200℃ à 240℃, pp-r est généralement de 260℃.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : sales15-ifan@ifangroup.com

More Posts

Envoie-nous un message