Vanne D’arrêt Ifan Ppr

Vanne D'arrêt Ifan Ppr
Vanne d'arrêt PPR

Vanne d’arrêt IFAN Ppr. Le PPR est un copolymère statistique de propylène et d’éthylène. Le tuyau PPR est formé en extrudant de la résine PPR à travers une extrudeuse.

Vanne d'arrêt PPR
Vanne d’arrêt PPR

Avantage

En raison du faible frottement entre les surfaces d’étanchéité lors du processus d’ouverture et de fermeture, il est relativement durable. La hauteur d’ouverture n’est pas grande, facile à fabriquer et pratique à entretenir. Il convient non seulement aux moyennes et basses pressions, mais également aux hautes pressions.

Vanne d'arrêt PPR
Vanne d’arrêt PPR

Processus de travail

La vanne d’arrêt Ppr fait référence à une vanne dans laquelle l’élément de fermeture se déplace le long de l’axe du siège. Selon cette forme de mouvement du disque de soupape. Le changement de l’orifice du siège de soupape est proportionnel à la course du disque de soupape. Car la course d’ouverture ou de fermeture de la tige de soupape de ce type de soupape est relativement courte. Et il a une fonction de coupure très fiable. Et parce que le changement de l’orifice du siège de soupape est proportionnel à la course du disque de soupape. Très approprié pour réguler le débit. Par conséquent, ce type de vanne est très approprié pour la coupure ou la régulation et l’étranglement.

Vanne d'arrêt PPR
Vanne d’arrêt PPR

Emplacement utilisé

1.Il est conseillé de choisir une vanne d’arrêt sur la canalisation ou un appareil à haute température et haute pression.

2.Sur les canalisations qui ne nécessitent pas de résistance stricte à l’écoulement.

3.Les vannes à pointeau, les vannes d’instrument, les vannes d’échantillonnage, les vannes de manomètre, etc. peuvent être utilisées pour les petites vannes.

4.Avec réglage du débit ou réglage de la pression. Mais les exigences en matière de précision de réglage ne sont pas élevées. Et le diamètre du tuyau est relativement petit.

5.Sur le pipeline facile à cokéfier, il est facile de choisir le type de corps de vanne divisé. La vanne d’arrêt ppr à débit direct de la paire d’étanchéité en carbure cémenté. Ou papillon des gaz à débit direct.

6.L’approvisionnement en eau dans la construction urbaine, le passage nominal à travers des canalisations plus petites. Les vannes de coupure et d’équilibrage sont en option.

More Posts

Avantages du PPH (Polypropylène Homopolymère)

Le PPH présente une excellente stabilité chimique et résiste à la plupart des acides, alcalis et solvants organiques. Il est donc largement utilisé dans les industries chimiques et pharmaceutiques et convient particulièrement au stockage et au transport de produits chimiques agressifs.

Envoie-nous un message