uction Du Robinet à Tournant Sphérique En Laiton

Robinet à tournant sphérique en laiton
Robinet à Tournant Sphérique En Laiton à Longue Poignée

Robinet à tournant sphérique en laiton

Le robinet à tournant sphérique en laiton est principalement utilisé pour couper ou connecter le fluide dans le pipeline. Il peut également être utilisé pour la régulation et le contrôle des fluides. Il existe une forte force de cisaillement entre le noyau de la boule en forme de V et le siège de soupape en métal. Il est particulièrement adapté aux supports contenant des fibres et de minuscules particules solides.

robinet à tournant sphérique en laiton

Principe de fonctionnement

Le robinet à tournant sphérique en laiton peut non seulement contrôler de manière flexible la confluence, la déviation et la commutation du sens d’écoulement du fluide sur le pipeline. En même temps, n’importe quel canal peut être fermé et les deux autres canaux peuvent être connectés. Ce type de robinet à tournant sphérique doit généralement être installé horizontalement dans la canalisation.

robinet à tournant sphérique en laiton

Caractéristique principale

La vanne en laiton elle-même a une structure compacte et une étanchéité fiable. La structure est simple, la maintenance est pratique et la surface d’étanchéité et la surface sphérique sont toujours dans un état fermé. Pas facile d’être érodé par le milieu, facile à utiliser et à entretenir. Convient aux fluides de travail généraux tels que l’eau, les solvants, l’acide et le gaz naturel. Mais également adapté aux médias avec des conditions de travail difficiles. Tels que l’oxygène, le peroxyde d’hydrogène, le méthane et l’éthylène. Il est largement utilisé dans diverses industries. Le corps du robinet à tournant sphérique peut être intégral ou combiné.

robinet à tournant sphérique en laiton

Fonctionnement du robinet à tournant sphérique

(1) Assurez-vous que la conduite et la vanne ont été rincées avant l’utilisation.

(2) Le fonctionnement de la vanne à boisseau sphérique dépend de la taille du signal d’entrée de l’actionneur. Il suffit de conduire la tige de valve pour la faire tourner et la terminer. La vanne se ferme lorsqu’elle est tournée d’1/4 de tour (90°) vers l’avant. La vanne s’ouvre lorsque la rotation inverse est de 1/4 de tour (90°).

(3) Lorsque la flèche de direction de l’actionneur est parallèle à la canalisation. Le robinet à tournant sphérique est ouvert. Lorsque la flèche indicatrice est perpendiculaire au pipeline. Le robinet à tournant sphérique est fermé.

Si vous êtes intéressé par le robinet à tournant sphérique en laiton d’IFAN, n’hésitez pas à nous contacter.

More Posts

Envoie-nous un message