Raccords PEX de tuyau en métal reliant les problèmes à prêter attention

Raccords PEX

Lors de l’utilisation des raccords PEX, vous devez prêter attention aux problèmes possibles lors de la connexion avec les raccords métalliques. Voici quelques points à surveiller:

Compatibilité des matériaux

Un matériau compatible est nécessaire entre le raccords pour PEX et le raccord en métal. Éviter la corrosion chimique et électrochimique. Par conséquent, avant la connexion, vous devez confirmer si le matériel de ces deux raccords est compatible.

Hermétique et hermétique

La performance d’étanchéité entre le raccord PEX et le raccord métallique doit être assurée lors de l’assemblage. Une mauvaise connexion peut entraîner des fuites qui peuvent nuire au bon fonctionnement de l’ensemble du réseau.

Résistance à la traction

Les raccords métalliques ont généralement une résistance à la traction élevée. Et la résistance à la traction des raccords en PEX est relativement faible. Par conséquent, des mesures doivent être prises pour améliorer la résistance à la traction des raccords de tuyaux PEX pendant l’assemblage. Évitez les concentrations de tension et les dommages dans le système de tuyauterie.

Adaptabilité de température

Les raccords métalliques ont généralement une meilleure adaptabilité à la température. Et l’adaptabilité à la température des raccords PEX est relativement faible. Il est donc nécessaire de tenir compte de l’influence des variations de température sur les pièces reliées lors de l’assemblage. Évitez les problèmes tels que l’expansion thermique et la contraction et la concentration de tension.

Ordre de montage

Pendant l’installation, vous devez faire attention à l’ordre d’installation. Les raccords PEX doivent être installés d’abord, puis les raccords métalliques. Cela évite les dommages causés aux raccords PEX par les raccords métalliques.

Propreté et nettoyage

Avant la connexion, vous devez assurer la propreté des raccords en métal et en PEX. Si des impuretés ou des contaminants sont présents, il peut y avoir de mauvaises connexions ou des fuites.

Entretien et maintenance

Pendant l’utilisation, les pièces de connexion doivent être inspectées et entretenues régulièrement. Si des conditions anormales sont détectées, des mesures doivent être prises en temps opportun pour les réparer ou les remplacer.

En un mot, en utilisant le raccord PEX pour la connexion avec le raccord en métal. Il faut prêter attention à la compatibilité matérielle, à l’étanchéité, à la résistance à la traction, à l’adaptabilité à la température, à l’ordre d’installation, à la propreté ainsi qu’à l’entretien. Pour assurer le bon fonctionnement et la durée de vie de l’ensemble du système de tuyauterie.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : sales15-ifan@ifangroup.com

More Posts

Envoie-nous un message