Quelques pièges à éviter lors de l’achat de raccords de tuyaux PPR

raccords de tuyaux PPR

Voici quelques pièges communs à éviter lors de l’achat de raccords de tuyaux PPR:

De mauvaise qualité

Certains fabricants peuvent utiliser des matériaux et une exécution inférieurs pour faire des raccords de tuyaux PPR afin de réduire les coûts. Lors de l’achat, vous devez prêter attention aux raccords de tuyaux s’il y a une odeur, des particules inégales, une dureté insuffisante et d’autres problèmes. Ce sont tous les signes de la mauvaise qualité des raccords de tuyauterie.

Piège des prix

Certains commerçants peuvent avoir des prix gonflés ou de fausses réductions. Faire croire aux consommateurs qu’ils ont obtenu une offre. Lors de l’achat, il est recommandé de connaître d’abord le prix du marché. Choisissez des marques et des marchands réputés. Évitez de tomber dans le piège des prix.

Non-conformité aux spécifications

Il y a beaucoup de spécifications et de modèles de raccords de tuyaux PPR. Différentes spécifications et modèles pour différentes occasions et besoins. Lors de l’achat, vous devez définir vos besoins et spécifications. Choisissez les raccords appropriés pour éviter les problèmes de non-conformité des spécifications.

Échange de matériel

Certains commerçants peuvent travailler sur les matériaux. Remplacement de matériaux de qualité inférieure par des matériaux de qualité supérieure pour une plus grande rentabilité. Lors de l’achat, vous devez prêter attention à l’authenticité des matériaux. Il est préférable de choisir des produits avec la garantie de la marque.

Aucun service après-vente fourni

Certains commerçants peuvent ne pas fournir le service après-vente ou le service après-vente n’est pas en place lors de la vente de raccords de tuyaux. Lors de l’achat, vous devez prêter attention à la politique de service après-vente des commerçants et choisir les marques et les commerçants qui ont un bon service après-vente.

Ignorer les problèmes de sécurité

La sécurité des raccords PPR ne doit pas être négligée. Certains commerçants peuvent négliger la performance de sécurité et la garantie de la qualité des raccords de tuyaux. Lors de l’achat, vous devez prêter attention à la performance de sécurité et à la protection de la qualité des raccords. Choisissez les raccords qui répondent aux normes de sécurité.

En conclusion, il faut être vigilant lors de l’achat de raccords de tuyauterie PPR. Choisissez des marques et des marchands réputés et définissez vos besoins et spécifications. Faites attention à l’authenticité des matériaux et de la qualité ainsi qu’aux aspects de la performance de sécurité et de la garantie de qualité. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons éviter les pièges habituels. Achetez des raccords de tuyaux PPR appropriés et de bonne qualité.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : sales15-ifan@ifangroup.com

More Posts

Envoie-nous un message