Connaissez-vous la raison de la fuite du tuyau d’eau ?

Les fuites de conduites d'eau sont très ennuyeuses et trouver la cause est la clé
conduite d'eau

conduite d’eau:Raccord de tuyau d’eau qui fuit : Si le raccord lui-même est endommagé. doit être remplacé à temps. Si le fil fuit, retirez-le d’abord pour voir s’il y a un tampon en caoutchouc : s’il n’est pas installé. Si le tampon en caoutchouc est vieux, remplacez-le par un nouveau à temps. Les nouveaux sont peints avec une peinture blanche épaisse après l’ouverture de la soie. Enroulez la ficelle après avoir installé le connecteur. Si le tampon de l’arbre du robinet est causé par l’usure. Utilisez des pinces pour desserrer le presse-étoupe et retirez-le. Utilisez le clip pour retirer la plaquette d’essieu et remplacez-la par une nouvelle.

Fuite de conduite d’eau : S’il s’agit d’un tuyau en PVC, vous pouvez acheter un tuyau en PVC et le raccorder vous-même. Coupez d’abord le tube et insérez le raccord dans l’extrémité du nouveau tube. Faire la cisaille à l’autre extrémité juste au ras de l’autre ouverture du connecteur. Redressez-le juste à droite et avancez directement jusqu’à cette fin. Faites en sorte que les deux extrémités aient une certaine distance de croisement. Ensuite, retirez-le. Et appliquez de la colle PVC sur l’extrémité intérieure immédiate du tuyau et les deux côtés extérieurs. Il est également possible d’acheter du ruban adhésif étanche pour réparer les conduites d’eau, après emmêlement. Essuyez ensuite avec un imperméabilisant pour mortier et du ciment.

Le tuyau d’eau en fer fuit

conduite d'eau
conduite d’eau

Le tuyau d’eau en fer fuit : Si le tuyau d’eau en fer n’est pas rouillé. Seule une partie de l’emplacement est endommagée, la vanne principale de la conduite d’eau est fermée. Il suffit de changer la position du tuyau d’eau en fer. Couper le tuyau à cet endroit et brancher le connecteur. Si tout le tuyau d’eau est corrodé, fermez la vanne principale du tuyau d’eau. Remplacez tout le tuyau et vissez les tendeurs sur les deux têtes. Si le connecteur est défectueux, remplacez le connecteur.

Fuites de conduites d’eau en plastique : coupez d’abord l’eau qui fuit avec une petite scie à métaux. Le bord de la scie doit être lisse. Poncez légèrement le port nouvellement exposé avec du papier de verre. Essuyez ensuite le port avec un chiffon propre. Appliquez de la colle spéciale sur les ports. Laissez sécher un moment. En même temps, appliquez de la colle à l’intérieur du “joint en bambou” pour connecter le port avec le “joint en bambou”. Tourner à plusieurs reprises jusqu’à consistance ferme. Faites la même chose à l’autre extrémité. Ensuite, appliquez une quantité appropriée de colle sur les coutures. pour s’assurer qu’il n’y a pas de fuites.

More Posts

Avantages du PPH (Polypropylène Homopolymère)

Le PPH présente une excellente stabilité chimique et résiste à la plupart des acides, alcalis et solvants organiques. Il est donc largement utilisé dans les industries chimiques et pharmaceutiques et convient particulièrement au stockage et au transport de produits chimiques agressifs.

Envoie-nous un message