Précautions d’utilisation du pipeline

Précautions d'utilisation du pipeline
Tuyau PPR

pipeline,Série de tuyau IFAN PPR. Avec un superbe savoir-faire. Et les performances à coût élevé sont devenues le choix de plus en plus de consommateurs. Avec des tubes de qualité, ce n’est que le début. Comment installer et construire correctement est la clé pour tirer le meilleur parti du tuyau. IFAN vous amènera à voir les questions nécessitant une attention particulière dans la construction de tuyaux PPR.

Pose de canalisations PPR

Tuyau PPR
Tuyau PPR

pipeline,Il est nécessaire de choisir si la conduite d’eau doit aller vers le haut ou vers le sol en fonction de la situation réelle. Voici quelques avantages et inconvénients :
Aller vers le haut : Le problème des fuites d’eau se trouve tôt, et il convient également d’imperméabiliser le sol de la salle de bain. Une fois qu’il y a une fuite d’eau, cela n’affectera pas les voisins du dessous. Mais il y a aussi le problème de la construction à forte intensité de main-d’œuvre. Le plafond devra peut-être être enlevé pendant l’entretien. Sur le sol : économisez de la main-d’œuvre et économisez de l’argent sur la main-d’œuvre et les tubes. Les fuites d’eau sont relativement difficiles à détecter. Si le circuit est également mis à la terre, cela peut provoquer une défaillance du circuit. Il n’est pas facile de trouver le point de fuite lors de l’entretien. Peut causer des dommages importants. Il est également facile de provoquer des conflits avec les voisins.

Raccordement des tuyaux PPR

Tuyau PPR
Tuyau PPR

Le tuyau d’eau PPR adopte une connexion thermofusible. La température optimale est d’environ 260 degrés. Une température trop élevée peut rendre le matériau trop mou. affecter la qualité. La machine de soudage par fusion à chaud doit prêter attention à l’entretien de la tête de filière. Faites une inspection avant la fusion à chaud, et le vieillissement de la tête de filière entraînera également des dangers cachés. Les paramètres de la matrice nécessitent également une attention particulière. La taille de nombreuses matrices domestiques est généralement plus petite que la matrice standard. Communiquez à l’avance avec l’équipe de décoration sur la norme du tuyau.
À propos des étapes pour utiliser correctement la machine à fusion thermique. L’IFAN est consultable à tout moment, nous sommes toujours en ligne.

Acceptation de la voie navigable

Tuyau PPR
Tuyau PPR

Le test de pressage des conduites d’eau est l’une des méthodes couramment utilisées pour déterminer si la connexion des conduites d’eau est fiable. Mauvaise connexion de plomberie. Des fuites, etc. peuvent se produire. Eau chaude et froide trop proches. Peut causer des problèmes de compression. Gardez donc vos distances. Vous pouvez prendre une règle pour mesurer. Un espacement de diamètre de tuyau de 15 cm est qualifié. L’erreur doit être garantie à moins de 0,1 cm. Selon les spécifications standards. L’eau et l’électricité doivent être placées dans des réservoirs différents, à 15 cm de distance.

Précautions d’installation des tuyaux PPR. Les mentionnés ci-dessus ne sont que quelques-uns d’entre eux. Vous voulez en savoir plus sur le contenu des connaissances liées au pipeline. N’hésitez pas à consulter l’IFAN à tout moment.

More Posts

Envoie-nous un message