Points d’entretien et d’entretien pour les raccords en plastique et en cuivre

Raccords en cuivre

Les points d’entretien et d’entretien des raccords en plastique et en cuivre sont les suivants:

Accessoires en plastique:

nettoyage

Les raccords en plastique ont tendance à accumuler de la poussière et de la saleté sur leur surface. Il doit être nettoyé régulièrement avec un chiffon doux. Si nécessaire, il peut être nettoyé avec un détergent neutre. Après lavage, rincer à l’eau et sécher naturellement.

Évitez la chaleur

Les raccords en plastique sont susceptibles de se déformer ou de vieillir à haute température. Il devrait donc être évité dans l’environnement à haute température pendant une longue période. Tenir à l’abri de la chaleur ou de la lumière directe du soleil pendant l’utilisation.

Protection contre les rayures

La surface des raccords en plastique est plus fragile et devrait éviter de rayer ou de frapper des objets durs pour éviter de causer des rayures ou des cassures.

Remplacement à temps

Si vous constatez que les raccords en plastique sont vieillissants, cassés ou présentent une pollution grave, ils doivent être remplacés à temps.

Raccords en cuivre:

nettoyage

La surface des raccord en cuivre est facile à oxyder et à rouiller. Il doit être nettoyé régulièrement avec un chiffon doux et sec pour enlever la saleté et la poussière de surface. Pour enlever la couche d’oxyde, vous pouvez utiliser un nettoyant de cuivre. Après le nettoyage, rincez à l’eau et séchez naturellement.

Protection contre corrosion

Les raccords en cuivre ont tendance à rouiller dans un environnement humide. Doit être maintenu au sec et régulièrement traité contre la rouille. Évitez tout contact avec des substances corrosives pendant l’installation ou l’utilisation.

Fixation et fixation

Les raccords en cuivre ont tendance à se desserrer aux joints. Les vis de fixation doivent être vérifiées et serrées régulièrement pour s’assurer que l’assemblage est solide et fiable.

Prévention de l’oxydation

Pour éviter la décoloration par oxydation des raccords en cuivre, appliquez régulièrement de la cire ou de la peinture protectrice, agissant comme isolant l’air.

Entretien et maintenance

Pendant l’utilisation, vous devriez prendre soin d’éviter que les objets durs grattent ou frappent les raccords en cuivre pour éviter les rayures ou la casse. En cas de rouille ou de déformation, les raccords en cuivre doivent être réparés ou remplacés à temps.

En bref

Les points essentiels d’entretien et d’entretien des raccords en plastique et en cuivre comprennent des aspects tels que le nettoyage régulier, éviter les températures élevées, éviter les rayures, le remplacement en temps opportun, la protection contre la corrosion, la fixation fixe, la prévention de l’oxydation et l’entretien. Dans le processus d’utilisation pratique, selon les caractéristiques des différents matériaux, l’entretien et l’entretien ciblés doivent être effectués pour assurer leur performance d’utilisation sûre et fiable.

Contact:

Nous répondrons à votre e-mail ou fax dans les 24 heures.
Vous pouvez nous appeler à tout moment si vous avez des questions sur notre production.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web https://www.ifanfactory.com
Veuillez envoyer un e-mail à : [email protected]

More Posts

Avantages du PPH (Polypropylène Homopolymère)

Le PPH présente une excellente stabilité chimique et résiste à la plupart des acides, alcalis et solvants organiques. Il est donc largement utilisé dans les industries chimiques et pharmaceutiques et convient particulièrement au stockage et au transport de produits chimiques agressifs.

Envoie-nous un message