Quels Sont Les Matériaux Couramment Utilisés Pour Les Conduites D’eau Chaude Et Froide

Quels Sont Les Matériaux Couramment Utilisés Pour Les Conduites D'eau Chaude Et Froide
tuyau d'eau ppr

La pose du système hydroélectrique est un gros problème auquel chaque famille est confrontée dans le processus d’amélioration de l’habitat. La variété des matériaux de plomberie sur le marché est en constante augmentation. Il est impossible de choisir le tuyau d’alimentation en eau domestique idéal pendant un certain temps. Ainsi, l’IFAN suivant introduira 7 conduites d’alimentation en eau communes. Et comparez leurs avantages et leurs inconvénients. J’espère que cela pourra être utile aux utilisateurs de la décoration hydroélectrique.

Les tuyaux d’alimentation en eau sont également le matériau opposé aux tuyaux de drainage. Il fait référence aux tuyaux requis pour les projets d’eau du robinet ou de distribution d’eau qui peuvent résister à une certaine pression d’alimentation en eau. Il existe de nombreux types de tuyaux d’alimentation en eau. Sept conduites d’alimentation en eau courantes : conduites d’eau en PPR, conduites en cuivre, conduites en aluminium-plastique, conduites galvanisées, conduites en PVC, conduites en acier galvanisé revêtues de PVC et conduites en acier inoxydable à paroi mince.

1.Tuyau D’eau PPR.

tuyau d’eau ppr

Maintenant, c’est le nouveau matériau de tuyau grand public. S’adapter à diverses améliorations de l’environnement d’utilisation domestique. Tels que les tuyaux ppr antibactériens, les tuyaux ppr antigel, etc. Parce qu’il est hygiénique, non toxique, léger et résistant à la corrosion et aux températures élevées. De nombreux avantages tels qu’une construction pratique et une durée de vie de plus de 50 ans sont pris en charge. Mais le pipeline ppr présente aussi certains défauts. C’est-à-dire que lorsque la connexion thermofusible est établie, le temps de chauffage est trop long et le débit d’eau sera réduit. entraîner le blocage des conduites d’eau. L’exploitation de la construction de plomberie ppr nécessite une certaine formation.

2.Tuyau en cuivre. On peut dire que c’est la meilleure qualité dans la conduite d’eau. Performances stables, pas de corrosion, pas de fuite. Le cuivre est également antibactérien. C’est aussi parce que les tuyaux en cuivre sont non seulement difficiles à construire, mais aussi coûteux.

3.Tuyau en aluminium-plastique : le tuyau le plus populaire sur le marché. Léger, durable et facile à construire.

4.Tuyaux galvanisés : Les tuyaux galvanisés sont interdits depuis 2000. À l’heure actuelle, ces tuyaux sont rarement utilisés dans les communautés nouvellement construites.

tuyau d'eau ppr
tuyau d’eau ppr

5.Tuyau en PVC : un tuyau en plastique, relié par de la colle. La capacité à résister aux dommages dus au gel est faible et la résistance à la chaleur est faible, il est donc difficile de l’utiliser comme conduite d’eau chaude.

6.Tuyau en acier galvanisé en PVC : tuyau en plastique et tuyau en métal en même temps. Haute résistance, bonne rigidité, résistance à la corrosion. Par raccordement vissé. en raison du plus petit diamètre du tuyau. La température de l’environnement et du milieu change considérablement. Il est facile de produire un délaminage et de réduire la qualité du pipeline.

7.Tube en acier inoxydable à paroi mince : résistance à la corrosion, résistance aux chocs, faible conductivité thermique. Longue durée de vie, sans entretien. Mais cher. Modèles en acier inoxydable résistants aux ions chlorure dans l’eau.