Guide d’achat des tuyaux PPR

Comparaison des avantages et des inconvénients des tuyaux en PPR et guide de sélection
tubes PPR

Les principaux dangers des tuyaux en PPR de qualité infé

Les conduites d’eau se rompent facilement. L’installation de conduites d’eau est un projet caché, et une fois que l’eau fuit, cela aura un impact sur la maison. Cela polluera également l’eau. En raison du manque de sensibilisation à l’importance de la qualité des conduites d’eau, on pense que les conduites d’eau bon marché sont meilleures. Cependant, la qualité des conduites d’eau de qualité inférieure n’est pas conforme aux normes. Il y a généralement des problèmes tels que les métaux lourds excessifs. Une fois causé par un empoisonnement aux métaux lourds. Les conséquences sont très graves.

tubes PPR
tubes PPR

Comment choisir des Tuyaux PPR de haute qualité :

Comment éviter d’acheter de mauvais tuyaux PPR ? Cela peut provenir des aspects suivants. Pour juger du pour et du contre du produit :

  1. Le corps des tuyaux PPR réguliers. Tous ont des informations de codage complètes. Ces informations comprennent principalement. Modèle de tuyau, taille, temps de production, norme de mise en œuvre, origine, etc. Et l’écriture manuscrite est relativement claire ;
  2. A en juger en fonction de la transmission lumineuse des tuyaux PPR. Si la transmission est essentiellement nulle. Alors c’est un produit authentique. Les consommateurs touchent les tuyaux avec leurs mains. Ressentez la douceur du tuyau de descente. Les conduites d’eau authentiques sont douces au toucher ; les contrefaçons sont simplement plus lisses;
  3. Selon le modèle de PPR Pipes. Rendez-vous sur le site officiel de la marque correspondante. Vérifiez si ce tuyau est réel.
  4. Le rapport d’inspection de la qualité du produit peut être demandé. Tout en vérifiant si l’inspection de la qualité est qualifiée, cela dépend également de l’autorité de l’organisme de test ;
  5. Prenez une section de tuyaux PPR et allumez. Des tuyaux en PPR de mauvaise qualité brûlent. Émettra une odeur piquante. Il y aura aussi de la fumée noire. Bons tuyaux PPR, pas d’odeur piquante lors de la combustion. Le colloïde qui brûle et fond est blanc. Pas d’impuretés.
  6. Si vous avez des doutes sur l’engagement du service après-vente, vous pouvez appeler le service après-vente officiel du fabricant du produit, et le numéro de téléphone se trouve sur le site officiel.

Les tuyaux IFAN PPR utilisent des matières premières de haute qualité. Aucun goût piquant n’est produit lorsqu’il est fondu à chaud. Brûlure complète. Il ne reste que du dioxyde de carbone et de l’eau. Non toxique et respectueux de l’environnement. Le pipeline a une forte résistance à la corrosion. Garantir la qualité de la canalisation. Assurer la salubrité de l’eau potable pour les usagers.

IFAN Meilleur tuyaux,meilleur vie.

More Posts

Avantages du PPH (Polypropylène Homopolymère)

Le PPH présente une excellente stabilité chimique et résiste à la plupart des acides, alcalis et solvants organiques. Il est donc largement utilisé dans les industries chimiques et pharmaceutiques et convient particulièrement au stockage et au transport de produits chimiques agressifs.

Envoie-nous un message