L’utilisation de raccords PPR

L'utilisation de raccords PPR
raccord PPR

Lorsque les fabricants de tuyaux PPR produisent des raccords de tuyauterie, chaque type de raccord de tuyauterie PPR est utilisé conjointement avec l’installation du pipeline. Différents raccords de tuyauterie PPR sont utilisés pour la connexion, dans différents environnements de construction. Les raccords de tuyauterie PPR courants ont les types suivants :

Raccords PPR

1.Raccord de tuyau PPR

Étant donné que la longueur des tuyaux PPR est limitée.(les tuyaux PPR produits par les fabricants de tuyaux PPR conventionnels mesurent chacun 4 mètres de long).le raccord de tuyau PPR doit être utilisé pour la connexion .
Si nous devons connecter des tuyaux PPR de différentes tailles, nous devons utiliser un couplage réducteur.

2.Coude de raccord PPR

Le coude comprend le coude PPR 90°, le coude PPR 45°, le coude réducteur, le coude à filetage interne Ppr (filetage en cuivre), le coude à filetage externe PPR (filetage en cuivre), etc. Lorsque la voie navigable du pipeline doit tourner, utilisez le coude.

3.Té et croix de raccord PPR

Dans les rénovations domiciliaires et techniques, nous devons détourner les voies navigables et changer de direction. À l’heure actuelle, nous devons utiliser une connexion TEE et CROSS, qui peut connecter des conduites d’eau dans différentes directions .

4.PPR Raccord Mâle Femelle Accouplement

Lors de la connexion avec des robinets domestiques, des compteurs d’eau et d’autres appareils à eau, en raison de la conception des appareils à eau, il est nécessaire d’utiliser des connecteurs PPR mâle et femelle pour la connexion.

5.Vanne à boisseau sphérique PPR et vanne d’arrêt PPR

Les vannes à bille et les vannes,d’arrêt sont utilisées pour activer et fermer la voie navigable. Les robinets à tournant sphérique sont principalement utilisés dans l’ameublement de la maison, et les robinets d’arrêt sont principalement utilisés dans l’ingénierie et la construction ; en chine, les vannes à bille sont davantage utilisées dans le,sud et davantage de vannes d’arrêt sont utilisées dans le nord.

6.PPR sur le virage

L’utilisation de la torsion consiste à utiliser deux conduites d’eau croisées mais non connectées, et sa fonction est de faciliter l’installation de conduites d’eau disjointes au même niveau.

7.bouchon et embout

La fonction du bouchon est de bloquer le port temporairement inutile dans le pipeline, de jouer un rôle d’étanchéité et de le retirer lors de l’installation d’appareils à eau tels que des robinets.

IFAN est un fabricant professionnel de tuyaux et de raccords en ppr. Nous avons un équipement de pointe, une bonne qualité de produit et une longue durée de vie.

More Posts

Envoie-nous un message